Retours et échanges
Retours et échanges
Nous voulons que vous appréciiez vos produits MyDrivix. Si quelque chose ne va pas, nous sommes là pour vous aider.
Fenêtre d'éligibilité
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Retours et échanges acceptés dans les 30 jours suivant la date de livraison. 
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Les articles doivent être inutilisés, non installés, dans leur emballage d'origine avec tous les accessoires et manuels. 
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Une preuve d'achat (numéro de commande ou reçu) est requise. 
Articles non retournables
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Articles en vente finale / en liquidation 
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Cartes cadeaux 
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Produits installés, utilisés, endommagés ou manquants de pièces/emballages non dus à une erreur de notre part 
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Tout article retourné sans autorisation préalable (RMA) 
Comment démarrer un retour / échange
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 Envoyez un courriel à info@mydrivix.ca avec votre numéro de commande , le(s) article(s) et la raison (photos si endommagé/défectueux). 
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Nous vous répondrons avec votre numéro RMA et les instructions de retour . 
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Emballez les articles en toute sécurité et incluez le RMA à l'extérieur de la boîte. 
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Une fois reçu et inspecté, nous traiterons votre remboursement ou votre échange . 
Veuillez ne rien renvoyer sans autorisation de retour (RMA). Les adresses de retour varient selon l'article et seront indiquées dans notre réponse.
Remboursements
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Les remboursements approuvés sont émis selon le mode de paiement d'origine . 
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Veuillez prévoir 3 à 5 jours ouvrables après l’inspection pour le traitement (votre banque peut prendre un délai supplémentaire). 
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Les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables, sauf si le retour est dû à notre erreur ou à une perte confirmée par le transporteur. 
Échanges
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Envie d'une autre couleur ou d'un autre modèle ? Demandez un échange par e-mail. 
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 Nous pouvons réserver un stock de remplacement pendant 7 jours. Le nouvel article sera expédié après vérification de votre retour par le transporteur. 
Frais de retour
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Changement d'avis / mauvaise taille / non compatible : le client paie les frais de retour. 
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Article endommagé / défectueux / mauvais article envoyé : nous prenons en charge l'étiquette de retour ou remboursons les frais d'expédition raisonnables. 
Article endommagé, défectueux ou erroné
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Contactez-nous dans les 7 jours suivant la livraison avec photos et votre numéro de commande. 
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Nous réparerons, remplacerons ou rembourserons selon vos préférences et disponibilités. 
Colis perdus ou manquants
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Si le suivi indique « livré » mais que vous ne parvenez pas à localiser le colis, veuillez d'abord vérifier auprès des membres du foyer et des voisins. 
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Contactez-nous dans les 7 jours suivant la date de livraison indiquée ; nous vous aiderons à déposer une réclamation auprès du transporteur et à trouver une résolution. 
Retours de vacances et de cadeaux
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Les commandes passées entre le 15 novembre et le 31 décembre bénéficient de retours prolongés jusqu'au 31 janvier (non utilisées et dans leur emballage d'origine). 
Besoin d'aide ?
 Courriel : info@mydrivix.ca
 Horaires d'assistance : du lundi au vendredi, de 10 h à 18 h (AST)